Nomination de Vincent Layer, DRH

capture-decran-2017-01-12-a-13-35-57

Nomination

Vincent LAYER est nommé Directeur des Ressources Humaines

Vincent Layer prend la Direction des Ressources Humaines de Reworld Media, groupe media multicanal international.

Il était auparavant Directeur des Affaires Sociales chez Teleperformance France et a été en charge de la Direction des Ressources Humaines de La Tribune de 2009 à 2012, notamment lors de la réorganisation des équipes vers le bi-media.

42 ans, diplômé d’un 3ème cycle en management et développement des ressources humaines (Institut de Gestion Sociale de Paris) et d’un DESS en Droit privé, Vincent a démarré sa carrière chez Pizza Hut KFC puis, chez CMER (Groupe CARREFOUR) en tant que Responsable des Relations Sociales (1999). Il a par la suite rejoint SDVP (Société de distribution et de vente du journal Le Parisien, Groupe Amaury) au poste de Directeur des Ressources Humaines de 2000 à 2005. Vincent a également été Directeur des Ressources Humaines au sein du groupe Elior pour les marchés Enseignement et Santé en Ile de France (2005) et, chez Neopress (groupe La Poste) de 2007 à 2009.

Vincent Layer est membre de l’ANDRH (Association des professionnels des ressources humaines).

À propos de Reworld Media Reworld Media

est un groupe media multicanal générateur de relations entre les consommateurs et les marques à travers un process éditorial novateur. Le groupe est propriétaire de près d’une quinzaine de marques medias (marie france, TELEmagazine, Vie Pratique Féminin, Gourmand, Papilles, Be, Pariscope, Maison & Travaux, Le Journal de La Maison, Auto Moto…) qu’il développe et valorise par l’association de leurs supports historiques aux supports digitaux (site web, newsletters, réseaux sociaux, applications mobiles) et au hors media (e-commerce…). Reworld Media déploie ainsi des dispositifs medias à forte valeur ajoutée pour le consommateur et les marques. Co-fondé en 2012 par Pascal Chevalier (entrepreneur) et Gautier Normand (ex Directeur général de La Tribune), le groupe compte près de 300 collaborateurs et opère en France ainsi qu’à l’international (Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, Asie). En forte croissance, il réalise un chiffre d’affaires annuel proforma de l’ordre de 80 M€.

www.reworldmedia.com

Alternext Paris, ALREW Code ISIN : FR0010820274

Contact presse :Ségolène de St Martin, PCE, Tél : 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73 – sdestmartin@p-c-e.fr